Changement stratégique au sein du haut commandement de la PNH

Partager cet article:

 

Selon des informations parvenues l’agence Le Témoin, il y a des changements stratégiques dans les rangs de la Police nationale d’Haïti.

L’ancien porte-parole de l’institution policière Frantz Lerebours qui était récemment nommé chef de cabinet du directeur général de la PNH est sur le point de faire ses adieux, et dans l’optique redéfinir quelques grandes lignes sécuritaires dans un climat d’insécurité grandissante, Berson Soljour l’ancien directeur central de la police administrative remplace le commissaire divisionnaire Ludwige Bertrand qui occupait ce poste depuis mars dernier.  

le porte-parole de la police nationale, Gary Dersrosiers a laissé sa place au profit de son adjointe, Marie Michel Verrier, inspectrice de police de grade.

La Direction centrale de l’administration et des services généraux à aussi un nouveau directeur, ils sont trois (3) a occupé ce poste sous les directives de Léon Charles. C’est le tour de l’ancien responsable financier, un civil nommé Wensy Bien-Aimé de prendre les rênes de la DCA. Il va devoir gérer les dossiers financiers de l’administration policière nationale.

Il reste maintenant de garantir la sécurité de la population haïtienne qui est sous la peur des bandits qui terrorise les habitants de l’air métropolitaine et même toute la population dans son ensemble 

Le Témoin

Sonley CHERISIER

Journaliste, étudiant en sociologie et entrepreneur. Bon amant de la lecture et de la politique. Un mordu de la diplomatie et les sujets internationaux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :