CULTURE | Beby Joe, un nouveau chanteur au sein de Mass Kompas

Partager cet article:

Le  staff management du groupe Mass compas, lors d’une conférence de presse tenue ce 17 décembre 2020, a présenté à la presse et au public un nouveau chanteur. Il s’agit de Beby Joe qui aura à évoluer aux côtés de l’emblématique chanteur Garcia Delva. Les organisateurs de cet événement en ont profité pour présenter une nouvelle chanson videoclipée titrée «Kounye a», qui est déjà en rotation.

Officiellement, Fredlin Fenélus, de son nom d’artiste Beby Joe est la nouvelle recrue du groupe Mass Kompas. À l’occasion de sa présentation, dan sa prise de parole,  l’originaire de la commune de Pétion-Ville ne cache pas ses mots. D’entrée de jeu, Beby Joe a remercié tout le staff management dudit groupe, particulièrement le chanteur Garcia Delva,  qu’il considère comme un père.

« Je suis fier de me retrouver au sein de cette formation musicale, Mass Kompas. Je suis content d’être aux côtés de cette méga-star (Garcia Delva). Je pense que cette expérience sera très enrichissante pour moi », a déclaré  le jeune artiste.

Garcia Delva, de son côté, tient à préciser qu’il était temps d’introduire un nouveau chanteur dans l’arène du Kompas. L’actuel sénateur du département de l’Artibonite ne cache pas son admiration pour le jeune chanteur.

« Beby Joe est un grand chanteur. J’apprécie son comportement. Il est plein d’avenir », a déclaré  Garcia Delva.

Par ailleurs, le staff management du groupe, lors de cette même conférence, a dévoilé à la presse une nouvelle chanson «Kounye a». Vidéoclipé, ce nouveau son , écrit par le nouveau Jeff Prosper, est un texte que Beby Joe a chanté en duo avec Garcia Delva. Cette chanson, qui recueille plus de 21  mille vues sur la chaine YouTube du groupe, est déjà  en rotation sur les ondes.

Sur le prochain album du groupe qui  sortira bientôt,  Beby Joe a mis sa voix  sur trois chansons. Ce qu’il faut noter, c’est que des chanteurs  comme Fréo Jean-Baptiste, Kenny Desmangles ont effectué un court passage au sein de cette formation musicale. Pour des raisons personnelles, selon le manager du groupe, Wadner Joseph,  ces artistes n’arrivent pas à continuer avec l’équipe. Est-ce que Beby Joe, aux côtés  de Garcia Delva,  arrivera-t-il à charmer  les mélomanes ?

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :