CULTURE | Cadeau de Noël : Sexion d’Assaut marche-t-il vers son come-back ?

Partager cet article:

Huit ans après la sortie de son dernier album titré « l’Apogée », qui a connu un grand succès, en mars 2012, le groupe Sexion d’Assaut annonce son grand retour pour le mois de décembre 2020.

Le retour des Rois, c’est pour le 11 décembre 2020. Déjà, sur  le compte instagram du groupe hip-hop  français, un compte à rebours est en pleine progression pour le plus grand plaisir de leurs fans.

8 ans depuis sa disparition dans la musique française, le groupe Sexion d’Assaut apporte un petit cadeau de noël pour ses fans, qui souffrent de leur absence depuis leur retrait. Après que Gims, Black, Lefa, Adama, Maska, Doomams, JR O Chrome et L.I.O Pétrodollars s’étaient retirés du groupe, pour se consacrer à leur carrière solo, les hommes annoncent leur reformation.

Le chanteur black M a publié mardi 3 novembre 2020 sur instagram un son inédit. Il a laissé entendre que le nouvel album du groupe devrait  arriver après le confinement, soit pour décembre 2020.

En mars dernier, c’est encore Maitre Gims qui avait mis une pièce dans la machine. Dans un live sur les réseaux sociaux, Gandhi Djuna a confirmé  que le groupe concocte un projet d’album. Un projet bloqué par un malentendu avec le producteur du groupe, Dawala, semblait finalement près d’aboutir, lit-on sur le site de BFM Tv.

Sexion d’Assaut, groupe emblématique du hip-hop français, est fondé en 2002. Pour des problèmes internes, après la sortie de leur deuxième album “L’Apogée”, les rappeurs se sont réitérés du groupe , puis ont décidé de lancer leur carrière solo avec brio. Ce retour, attendu du public depuis 8 ans, supposons le, ranimera la joie dans le cœur de leurs fans.

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :