Foire Agro-Artisanale, CIZ et la Mairie de Petion-Ville attendent le Public

Partager cet article:

Dans une conférence de presse donnée dans les locaux de la Mairie de Pétion-Ville ce 15 avril, les responsables de la Commission Inter-Zone (CIZ), une structure associative évoluant à Pétion-ville, donne le coup d’envoi de la 8ème édition de la foire baptisée « Nou dakò pwodiksyon lokal ». Les 19, 20 et 21 avril sont les dates retenues.

L’objectif de cette activité, selon Alix Henry qui joue le rôle de Directeur artistique et culturel, est de sensibiliser la population haïtienne sur la production locale. Comme dans les éditions précédentes, la gastronomie, l’artisanat, la médecine traditionnelle et l’écologie seront pris en compte à la 8ème édition qui se déroulera du 19 au 21 avril prochain sur la Place Boyer à Pétion-ville.

Selon le Directeur artistique, plus de 50 exposants provenant des différentes régions du pays sont attendus à ce rendez-vous qui bénéficie le support de l’administration communale de Pétion-ville.

Les responsables de CIZ et de la Mairie invitent le public à faire le déplacement pour encourager les producteurs locaux qui ont pris le soin de préparer de bons produits à offrir aux clients. Les enfants sont aussi invités et des surprises les attendent avec l’Atelier Mazora et d’autres partenaires de cette foire gastronomique, artisanale, médicinale et écologique.

Vive Info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :