FOOTBALL | Erson Laurence : La décision de la FIFA une occasion en or pour réorganiser le football haïtien

Partager cet article:

Suite à la décision de la chambre du jugement de la Commission d’éthique de la FIFA de radier l’ancien président de la fédération haïtienne de football, Ernson Laurence a livré ses impressions. Pour l’ancien international haïtien, les dirigeants du football haïtien doivent profiter de cette situation pour vider leurs contentieux et réorganiser le football haïtien.

“En tant qu’ancien capitaine de l’équipe nationale et ancien candidat à la présidence de la FHF, j’espère que toute la famille du football profitera de ce moment de crise pour s’asseoir et régler toutes les divergences qui ont provoqué une division au sein de notre grande famille du football.”

a declaré Ernso Laurence

Depuis quelques années, la fédération haïtienne est reprochée de non transparence. Une situation qui empêche le secteur privé d’investir dans le football haïtien. Ce qui est un grand handicap pour le développement du football haïtien. Après le bannissement du Dr. Yves Jean-Bart, monsieur Ernso Laurence souhaite une meilleure organisation et une meilleure gestion pour le football haïtien.

“J’espère que cet appel nous permettra de repartir sur de nouvelles bases qui nous conduiront vers un développement durable de notre Sport Roi qui est le football.”

a conclu l’ancien Capitaine de la sélection nationale haïtienne.

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :