FOOTBALL | Expatrié: Duckens Nazon encore décisif avec le Sint-Truidense

Partager cet article:

Lors de la 19e journée du championnat de première division de la Belgique, Duckens Nazon a aidé l’équipe de Koninklijke Sint-Truidense Voetbalvereniging à remporter une importante victoire contre le Standard de Liège hier dimanche 27 décembre. Le Sint-Truidense l’a emporté 2-1. C’est la deuxième victoire consécutive de cette formation en championnat belge.

Les partenaires de Duckens Nazon sont dans une mauvaise posture dans le championnat, donc ils devaient obtenir le résultat qu’ils ont eu contre le Standard de Liège, l’un des meilleurs clubs du championnat belge. L’attaquant international haïtien a concrétisé la première action du match pour son équipe. Le jeune attaquant japonais de 24 ans, Yuma Suzuki, a doublé la mise pour la formation de Sint-Truidense.

La deuxième période a été très difficile pour l’équipe de Sint-Truidense. Le jeune défenseur latéral droit belge de 23 ans Maximiliano Caufriez a été expulsé à la 53e minute de jeu. Une situation qui a causé de grande panique dans la défense de Sint-Truidense. Elle a perdu le contrôle de la pépite congolaise Jackson Mukela Kyanvubu qui a réduit la marque pour le Standard de Liège, à la 71e minute de jeu.

Les canaries n’ont pas progressé au classement mais se rapprochent dès la 10e place. Seulement 7 points séparent la 18e et dernière place de la 10e. Les coéquipiers de Duckens Nazon sont 17e avec 17 points derrière Cercle Brugge 18 points, Waasland 19 points, Eupen 20 points, Mechlen 20 points, Zulte 21 points, Standard de Liège 25 points, Oostende 25 et Gent 25 points.

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :