Football | Hervé Bazile et Duckens Nazon décisifs le week-end dernier

Partager cet article:

Deux des meilleurs joueurs internationaux haïtiens, Hervé Bazile et Duckens Nazon ont été décisifs pour leur club le week-end dernier en championnat belge et en Ligue 2. Le milieu offensif international haïtien Hervé Bazile a marqué l’unique but de la victoire 1-0 du football club Havre contre le Club Dunkerque samedi 24 octobre 2020 lors de la 8e journée de la Ligue 2 française. C’est le premier but de Bazile en quatre apparitions. Le virevoltant milieu offensif international haïtien a manqué 4 rencontres de Ligue en raison de blessures. 
Grâce à cette réalisation, le Havre prend la 6e place du classement de la Ligue 2 avec 13 points. Hervé a disputé 67 minutes dans cette rencontre. 

Le chouchou du football haïtien, Duckens Nazon 37e pour sa part a ouvert le score pour l’équipe de Sint Trudense VV face au Standard de Liège en match de 14e journée du Jupiler Pro League championnat belge de football première division, hier dimanche 25 octobre. Les partenaires de Duckens Nazon ont remporté le match 2-0. L’attaquant belge De Ridder 73e a marqué le deuxième but du match.
C’était sa première titularisation en 5 matchs en championnat belge pour la saison. L’attaquant international haïtien a profité de ce match pour inscrire son deuxième but en championnat. Il a livré une excellente prestation qui pourrait lui valoir plus de temps de jeu en championnat.

Joseph LEANDRE

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :