FOOTBALL | Le Real Madrid est à une victoire de se qualifier pour les huitièmes de finale

Partager cet article:

Ce mardi, le Real Madrid effectuera un déplacement périlleux en terre urkrainienne pour affronter le Shakhtar Donetsk en match de 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’équipe madrilène a besoin d’une victoire pour les huitièmes de finale de la compétition.

Cette saison, le Real Madrid a connu un début compliqué en Champions League. Il s’est incliné 2-3 lors de la première journée de la phase de groupe contre Shakhtar avant de sauver un point contre le Borussia Mönchengladbach lors de la deuxième journée. Le club madrilène a sorti le grand jeu au 3e et 4e match de la Champions League pour se reprendre.

Pour l’instant, le club madrilène totalise 7 points. En cas de victoire contre Shakhtar il passera à 10 points or après cette journée sauf le Borussia Mönchengladbach leader du groupe B avec 8 points pourra faire mieux que l’équipe madrilène. Alors une victoire du Real Madrid lui permettra de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue quelque soit le résultat du match Inter Milan vs Borussia Mönchengladbach.

Vu les dernières prestations du jeune attaquant International brésilien Rodrygo, il devra-être titulaire dans cette rencontre. La pépite brésilienne a marqué le but victorieux contre l’Inter Milan, un match que l’équipe madrilène a gagné 3-2. L’attaquant prometteur brésilien a également fait forte impression lors de la 4e journée de la phase de groupes de la compétition en inscrivant le deuxième but dans la victoire 2-0 face à l’Inter Milan.

Le classement du groupe B

Borussia Mönchengladbach 8 points

Real Madrid 7 points

Shakhtar Donetsk 4 points

Inter Milan 2 points

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :