[FOOTBALL-LIGA] Le Fc Barcelone et l’Athlético de Madrid se quittent sur un nul, bénéfique au Réal

Partager cet article:

_La 34ème journée de la Liga espagnole était à l’affiche ce samedi 9 mai 2021, avec un duel entre le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid. Les deux formations se sont quittées sur un match nul et vierge. Ce qui fera l’affaire du Real de Madrid en cas d’une victoire dimanche face au FC Séville._

Le match choc comptant pour la 34ème journée de la Liga espagnole qui mettait aux prises au Nu Camp, le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid n’a pas eu de vainqueurs. Malgré l’ampleur de cette rencontre, Catalans et Colchoneros accouchent un match nul soldé sur un score nul et viège.

Cependant, les Barcelonais se sont procurés les meilleures occasions du match avec notamment, Lionel Messi, Ousmane Dembélé et Gerard Pique, entre autres. De l’autre côté, Carasco, Correa et Llorente pourraient faire du mal au Barça, n’était-ce-pas Marc André Ter Stengen.

Antoine Griezman, attaquant du Fc Barcelone dans un duel pour la possession du ballon

Après avoir été défait (2-1) la semaine écoulée par Granada, le FC Barcelone après ce piètre nul concédé, laisse filer sa chance de remporter le championnat. Quant à l’ATM, il est toujours dans la cours, mais il lui faut un parcours sans faute, tout en espérant un faux pas du Real qui recevra ce dimanche le FC Séville, 4ème au classement.

Avant ce duel, les Colchoneros sont en tête avec 77 points. Le Real compte 74 points en deuxième position suivi par le Barça 75 après 34 journées disputées.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :