FOOTBALL | Ligue des Champions: Le FC Barcelone va t-il continuer sa série de victoires?

Partager cet article:

À l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions en match retour, le FC Barcelone sera en déplacement en Ukraine pour affronter le Dynamo Kyiv, ce mardi 23 novembre. L’équipe catalane a déjà remporté ses 3 premières rencontres en Champions League cette saison.

Le Barça est en train de réaliser son pire début de saison en championnat espagnol. Il est sorti d’une défaite 1-0 contre l’Atlético Madrid le week-end dernier. Il a besoin d’une victoire cet après-midi en Champions League pour se refaire de santé.

Si les joueurs de Dynamo étaient plus tranchants, le FC Barcelone aurait encaissé plusieurs buts. Car ils avaient manqué des occasions franches. Le FC Barcelone devait également remercier Marc André Ter Stegen qui avait gratifié une prestation étincelante contre le Dynamo Kyiv lors de la 3e journée de phase de poules de cette compétition.

Lors du match aller, le Dyanamo Kyiv, bien qu’il soit privé de plusieurs de ses habituels titulaires, a livré une bataille acharnée contre le FC Barcelone. Aujourd’hui, ses habituels titulaires seront présents, comment sera cette bataille?

L’équipe barcelonaise sera privée du patron de sa défense Gerard Piqué et de son latéral droit titulaire Sergi Roberto.

Le FC Barcelone est en tête du classement du groupe G avec 9 points sur 9. Juventus est 2e avec 6 points. Le Dyanamo Kyiv et le Ferencvàros sont respectivement 3e et 4e avec 1 point.

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :