FOOTBALL | Qualification Qatar 2022/ Zone Amsud : Seul le Brésil a fait le plein en ce début des éliminatoires

Partager cet article:

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde dans la zone Amsud, le Brésil a réussi un heureux déplacement contre le Vénézuela, hier vendredi 13 novembre 2020. La sélection brésilienne a battu le Vénézuela sous le sritct minimum de 1 but à zéro.

Privé de plusieurs de ses titulaires, tels que Neymar, Casemiro, Alison, l’entraineur brésilien Tite a dû déployer plus d’efforts dans la disposition de son équipe. Le Brésil avait du mal à élaborer son jeu en première période. C’est en deuxième mi-temps que les brésiliens ont eu une bonne circulation de balle avec surtout l’entrée de Lukas Paquetta qui a léché le jeu brésilien et  mis le tempo au milieu de terrain.

Dans un match d’engagement, c’est Roberto Firmino qui a sorti avec le costume de héro de la bataille en inscrivant l’unique but pour le Brésil à la 67e minute de jeu. L’attaquant brésilien s’est illustré dans la surface de réparation pour marquer d’un tir à ras-le-sol pour offrir la victoire à l’équipe brésilienne.

La sélection brésilienne est la seule équipe des éliminatoires de la zone Amérique du Sud ayant gagné ses premiers trois matchs. Elle est leader de ce groupe unique avec 9 points sur 9.

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :