Haiti-Insécurité: Assassinat de l’homme d’affaire Patrick THEBAUD

Partager cet article:

Un homme d’affaire du nom de Patrick Thébaud a été assassiné par balles des individus armés ce lundi12 Avril 2021. Le crime a été commis à Canapé-Vert, Port-au-Prince, alors que la victime était au volant de son véhicule.

Le secteur privé des affaires pleure la mort de l’un de ses seins en l’occurrence, Patrick Thébaud. L’homme d’affaire a été exécuté dans l’après-midi du lundi 12 Avril à Canapé-Vert, Port-au-Prince.

L’action a été commise non loin du Sous-Commissariat de la zone par des hommes armés non identifiés qui tentaient de l’enlever à bord d’un véhicule de marque ” Lexus” de couleur blanche. Les malfrats ont eu le temps de prendre la fuite après leurs forfait.

Lors de cette attaque meurtrière, Patrick Thébaud a reçu plusieurs projectiles ainsi que son véhicule immatriculé BB 71312, le niveau de blindage de la voiture en question n’a pas pu résisté aux assaut des assassins Après le crime, des agents de la police scientifique et un juge de paix ont été vus sur les lieux pour dresser le constat légal.

Quant aux présumés assassins, ils sont dans la nature en attente le nom de leurs prochaine victime.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :