Haïti-Insécurité : Des affrontements armés font plusieurs morts et des blessés à Martissant

Partager cet article:

_Des affrontements armés entre les hommes armés de “Ti Bwa et Gran Ravin” ont fait des morts et plusieurs blessés ce mardi 2 juin 2021,à l’entrée Sud de la Capitale Haïtienne, notamment à Martissant. Des maisons sont aussi incendiées._

Les hommes armés de Ti Bois et Grand-Ravine” ont déclenché depuis deux jours, des affrontements armés dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince. Cette guerre se prolonge jusqu’à ce mardi où des tirs nourris se font entendre durant toute la journée.

Ce conflit armé entre ces deux groupes de gangs rivaux se termine dans le sang. En conséquence, plusieurs personnes issues de la population civile dont des passants ont été tuées par balles, alors qu’elles ont bravé le danger pour tenter de traverser la zone au moment même des échanges de tirs.

Hormis les personnes décédées, on nous rapporte aussi que plusieurs autres sont sorties blessées. De plus, les bandits armés ont emporté tous ceux dont les gens qui fréquentent la zone avaient en leur possession.

Dans la zone de Martissant 2A, on signale l’incendie de plusieurs maisons des riverains. Les hommes armés de Grand-Ravine sont accusés.Ces derniers ont même fait feu sur le Sous-commissariat de la zone afin de poursuivre leur quête.

En toute fin d’après-midi, un char blindé accompagné des policiers a été vu dans la zone pour repousser les bandits armés.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :