Haiti-Nécrologie : Le Directeur Général de l’ONA, Chesnel Pierre est décédé

Partager cet article:

Deuil au sein du gouvernement haïtien suite au décès du Directeur Général de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA), Chesnel Pierre. Les premiers éléments d’informations laissent croire qu’il est emporté par la Covid-19

L’Office National d’Assurance-Viellesse (ONA) pleure le départ de son Directeur Général Chesnel Pierre. L’Avocat est décédé dans la soirée du vendredi 21 mai 2021, à Port-au-Prince, dans la commune de Delmas, dans un centre de prise en charges des infectés de Corona-virus .

Selon les premiers éléments d’informations disponibles, le natif des Gonaïves serait mort des suites de difficultés respiratoires qui a provoquer un arrêt cardiaque. Il est retrouvé immobile dans son lit, avoue une source digne de foi à la rédaction de l’agence.

Par ailleurs, d’autres informations parlent d’un accident cérébro-vasculaire (AVC).Donc, rien n’est encore clair sur les causes de son décès.

Triste nouvelle pour les employé de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA).Et les autres cadres du gouvernement, a noté que Monsieur Pierre a deja plus de trois ans a la tête de l’Office National d’Assurance Vieillesse.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :