[Haiti-Sport] Izolan n’est plus Président l’Arcahaie FC

Partager cet article:

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe ! Jean Léonard Tout-Puissant alias “Izolan” a remis mercredi 19 mai 2021, sa démission à l’administration de l’Arcahaie FC en tant que Président du club.L’échec d’un festival de levée de fonds prévu le 18 mai dans la Cité du Drapeau pour aider le club est à la base de cette décision.

Le football club de l’Arcahaie est actuellement sans président après la démission de Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan. Le rappeur et entrepreneur a quitté la présidence du club le mercredi 19 mai 2021.

Il a informé le grand public de cette décision à travers une note de presse qui devient virale sur les réseaux sociaux, notamment whatssap et Facebook.

Jean Léonard Tout-Puissant donne pour motif, l’échec en date du mardi 18 mai 2021 dernier, d’un festival culturel sur la place publique de l’Arcahaie pour mettre de l’argent dans la caisse du club. L’évènement n’a pas eu lieu suite aux mouvement de protestation liés à l’assassinat de deux jeunes garçons dans la soirée du lundi 17 mai. Ce double crime a même causé l’incendie de trois bus.

Mécontent, Izolan pointe du doigt un groupe d’individus qui ne priorisent pas le bien-être du club tout en dénonçant cette pratique.

Le rappeur a profité de sa lettre pour témoigner sa gratitude envers toutes les personnes qui le soutiennent durant sa présidence. Il les invite de continuer à en œuvrer pour la survie d’une telle institution.

Le Témoin

Sonley CHERISIER

Journaliste, étudiant en sociologie et entrepreneur. Bon amant de la lecture et de la politique. Un mordu de la diplomatie et les sujets internationaux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :