[Haiti/ Taux de change] Victime d’intoxication, Canez Construction dément et clarifie

Partager cet article:

_L’entreprise commerciale “Canez Construction” dément un track circulant sur les réseaux sociaux qui laisse croire que le taux référentiel du dollar américain chez elle est de 107 Gourdes. Contacté par la rédaction du journal en ligne “Le Témoin”, une responsable de l’institution clarifie._

Taux d’échanges du 04 Mai 2020

_Canez Construction affiche les prix des produits qu’en devise nationale”_. C’est la confirmation d’un responsable de l’entteprise relative à une fausse note en circulation sur les réseaux socaux. 

La note fait croire qu’au début du mois de mai 2021, le taux référentiel du dollar Américain est de 107 Gourdes.Celle-ci est fausse car, la quasi-totalité des produits et divers articles de la société sont payables en gourdes, la devise nationale, rassure t-il. 

Selon cette personne autorisée, il s’agit d’une ancienne publication de ladite institution. Après avoir été victime de cette intoxication, l’institution prévient l’oponion publique. _La société invite quiconque, journaliste ou autres personnes intéressées à venir vérifier l’authenticité de l’information”_, déclare le responsable.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :