INSECURITE | Le corps d’une jeune fille de 22 ans retrouvé décapité à Torbeck

Partager cet article:

L’insécurité  bat son plein dans en Haïti depuis quelques temps dans l’indifference des autorités responsables dans le pays. Apres enlèvement, séquestration et assassinat tragique de l’écolière Evelyne Sincère, vient le tour d’un jeune fille de 22 ans décapitée, et dont le corps a été retrouvé en décomposition dans la commune de Torbeck mardi 10 novembre 2020 dans l’après-midi, par un juge de paix et les autorités policières de ladite commune.

Sans tête, sans pieds,  sans bras et sans coeur, une partie du corps de Anise Boirond a été retrouvée sous une touffe de roseaux dans la localité de Durocher, commune Torbeck, a constaté le juge de paix Jean Julien Bazil, accompagné des policiers de l’Unité Départementale  de Maintien de l’Ordre (UDMO) et des agents de la SDPJ (Sous Direction de Police Judiciaire ).
Georges Valence, correspondant de la radio Caraïbes, précise que le petit ami d’Anise Antoine est sous contrôle de la Sous-Direction de la Police Judiciaire (SDPJ). Un avis de recherche, par ailleurs,  a été  émis à l’encontre  de Jaccise Louis connu sous le pseudonyme de Enel, accusé comme le veritable suspect dans le cadre de ce dossier.

Anise Boirond est portée disparue  dans la nuit du premier novembre alors que la jeune fille venait de participer à une cérémonie de vaudou dans la localité de “Dantan”, deuxième section communale de Torbeck.

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :