La vente signature du livre de Jean Pierre Etienne, titré; Au coeur des grenadiers. S’est tenu ce samedi 8 Août à la bibliothèque municipale de Delmas. Collaborateurs,Confrères, les mordus du sport étaient nombreux a foulé l’enceinte de la bibliothèque pour venir acheter leur ouvrage et de se faire photographier avec l’un des tout meilleurs chroniqueurs sportifs du pays. Ce livre comportant 482 pages dont la Préface est l’oeuvre du Sénateur de l’Ouest, Pierre Paul Patrice Dumont. Cet ouvrage qui parle de la sélection Haïtienne de Football, de 2011 a 2019 dans ses moments de gloires ,ses défaites sans oublier l’évolution personnelles des joueurs. Toutefois la distanciation sociale,le port de masque, disons mieux les mesures barrières étaient aussi au rendez-vous; en vue d’éviter toute propagation de la Covid19 En cette période de crise sanitaire. Le Témoin

Culture

La vente signature du livre de Jean


Pierre Etienne, titré; Au coeur des grenadiers. S’est tenu ce samedi 8 Août à la bibliothèque municipale de Delmas.

Collaborateurs,Confrères, les mordus du sport étaient nombreux a foulé l’enceinte de la bibliothèque pour venir acheter leur ouvrage et de se faire photographier avec l’un des tout meilleurs chroniqueurs sportifs du pays.

Ce livre comportant 482 pages dont la Préface est l’oeuvre du Sénateur de l’Ouest, Pierre Paul Patrice Dumont.

Cet ouvrage qui parle de la sélection Haïtienne de Football, de 2011 a 2019 dans ses moments de gloires ,ses défaites sans oublier l’évolution personnelles des joueurs.

Toutefois la distanciation sociale,le port de masque, disons mieux les mesures barrières étaient aussi au rendez-vous; en vue d’éviter toute propagation de la Covid19 En cette période de crise sanitaire.

Le Témoin

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *