Le journaliste Pétion Rospide assassiné

Idées et Opinions National

Le journaliste de RSF (Radio Sans Fin) est assassiné dans la soirée du lundi 10 juin 2019 alors qu’il sortait de la Radio à Pétion-ville. Le commentateur politique a été un confrère dévoué et engagé pour une presse professionnelle. Il animait l’émission “Ti bat bouch” entre 8h et 10h PM. Par rapport à la conjoncture sociopolitique, Pétion Rospide a présenté son émission entre 6h et 8h le lundi 10 juin.

L’un de ses collaborateurs lui présente comme la “colonne vertébrale” de la RSF. Israel Jacky Cantave qui ne pouvait pas retenir ses larmes en interview au journal “Dernière Occasion” de Caraibes FM campe Pétion Rospide comme un journaliste intègre. Yvener Foshter Joseph, le Directeur général de la station parle d’une perte énorme. Minimisant la thèse de l’insécurité généralisée, l’ancien présentateur de Matin Caraibes croit que c’est une attaque ciblée. Yvener Foshter Joseph dénonce des secteurs qui ne veulent aucun changenent dans le pays.

La rédaction de Vive Info présente ses sincères condoléances aux collaborateurs, familles et amis du confrère. Elle exige à la justice d’assumer ses responsabilités en identifiant et en arrêtant les criminels pour ensuite les condamner pour leurs forfaits.

Vive Info

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *