Moïse Jean Charles demande la démission immédiate du président Jovenel Moïse

Partager cet article:

Présent dans la première journée de mobilisation contre le régime en place ce dimanche 09 juin 2019, le leader de la plateforme pitit Desalin, l’ancien Sénateur Moïse Jean-Charles, a critiqué sévèrement le comportement du président Jovenel Moïse à la tête du pays.

Selon l’ancien candidat à la magistrature suprême de l’État aux dernières élections, Moïse Jean-Charles, Jovenel Moïse n’a pas de moralité pour continuer à mener la barque de la nation. Le président Jovenel Moïse, dit-il, est épinglé dans le rapport de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) sur la dilapidation des fonds petrocaribe. « Jovenel Moïse doit démissionner, il doit se mettre à la disposition de la justice haïtienne» a-t-il fait savoir.

L’ancien magistrat de la commune de Milot fustige la bourgeoisie qui est, selon lui, responsable de la misère de la population haïtienne.

« Le départ du président Jovenel Moïse, le changement du système, la conférence nationale souveraine ou états généraux et le procès petrocaribe» sont, entre autres, les principales revendications de l’opposant farouche du président Jovenel Moïse.

Richecarde Leon

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :