Monsieur Eric Jean Baptiste sera en visite dans le Sud

National Non classé

Dans une note portant la signature du Docteur Nordain Ricardo, secrétaire général adjoint à la communication du parti Rassemblement des Démocrates Nationaux et Progressistes (RDNP), annonce que Monsieur Eric Jean Baptiste, secrétaire général du parti, sera en visite dans le Sud du pays plus précisément dans la localité Baptiste, commune d’Aquin, le dimanche 31 Mars 2019 pour participer à la 14ème grande convention annuelle de la Mission Évangélique de Jésus-Christ en Haïti.

Selon la note, une commission est déjà formée, composée du groupe des Dames de l’église et le Maire de la Commune d’Aquin, pour recevoir Monsieur Eric Jean Baptiste. A l’occasion de cette visite, le secrétaire général du parti, Monsieur Eric Jean Baptiste, adressera à l’assemblée en ses propos de circonstances.

« L’installation de deux lampadaire solaires de 60 watts offerts par le RDNP à l’église, l’installation de deux autres lampadaires solaires offerts par le RDNP à l’église de Dieu, en mémoire du regretté Pasteur Alcilorme Timboussaint, ancien délégué du RDNP à Aquin» a-t-on lu, seront, entre autre, les retombées positives de la visite.

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *