Reynald Lubérice exige la démission de Monsieur Jean Michel Lapin

Breve National Politique

48 heures de temps avant la grande journée de mobilisation annoncée pour le dimanche 09 juin 2019 par les différents groupes de la société, Monsieur Reynald Luberice, secrétaire général du conseil des ministres, demande au premier ministre nommé Jean Michel lapin de démissionner.

Selon Monsieur Luberice, la démission du premier ministre Lapin facilitera un dénouement à la crise. « La déclaration de politique générale de Monsieur Jean Michel n’a pas été ratifiée au niveau du Sénat, il faut un nouveau cabinet ministériel de consensus pour aborder les grands problèmes de l’heure», a tempêté Monsieur Luberice.

«Conscient de la détérioration des conditions de vie de la population durant ces derniers jours, je demande, en tant que citoyen engagé, au premier ministre nommé Jean Michel Lapin de démissionner» a fait savoir Monsieur Lubérice.

Une nouvelle carte est en train de jouer pour essayer d’affaiblir le mouvement du dimanche. Les petrochalengers, l’opposition politique, une bonne partie du secteur privé des affaires, des organisations des droits humains et syndicales de la société expriment leur ral-bol contre Monsieur Jovenel Moïse qui est épinglé dans le rapport de la Cour des Comptes sur la dilapidation des fonds petrocaribe.

Appuyant sur le principe, la femme de Cesar doit être au-dessus de tout soupçon, les différentes couches de la société demandent la démission du président Jovenel Moïse.

Vive Info

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *