SECURITE | Deux ingénieurs enlevés à Delmas 75 par des hommes en uniforme de la PNH

Partager cet article:

Au moment même de l’installation du nouveau Directeur Général de Police Nationale d’Haïti (PNH), monsieur Léon Charles, cérémonie au cours de laquelle, le nouveau Directeur de la Police jure que la sécurité doit retourner dans le pays,  des malfrats continuent de commettre librement des actes de kidnapping. Des hommes lourdement armés ont procédé à l’enlèvement de deux personnes, hier après-midi à Delmas 75.

Yves Volmar et Arsène Boisrond , deux ingénieurs, ont été enlevés par des individus vêtus de l’uniforme de l’Unité Départementale pour le Maintien d’Ordre (UDMO), dans l’enceinte même de leur entreprise, située à Delmas 75. Ces kidnappeurs, selon ce qu’a rapporté le journal Le Nouvelliste, étaient plus d’une dizaine et se faisaient passer pour des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

A lire aussi: Que peut-on attendre de Léon Charles à la tête de la PNH ?

Pour mieux  commettre leur acte, les individus ont saisi les téléphones des personnes présentes puis ont forcé l’un des ingénieurs à conduire sa propre voiture. Ces individus étaient à bord d’une Toyota Land Cruiser, de couleur bleue, appelée communément « Zoreken ».

Haïti fait face à une montée vertigineuse des  actes de Kidnapping depuis plusieurs semaines. Devant cette situation, personne n’est épargné. Alors, Jusqu’à  quand la fin de ces actes dans le pays ? Un défi que le nouveau directeur générale de la PNH, Léon Charles, promet de relever.

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :