SECURITE | Un pasteur et sa femme enceinte tués par balles à Montrouis

Partager cet article:

Luis Jean-François alias Jeanjean et sa femme, enceinte de 7 mois, ont eté touchés par balles  dans la nuit du dimanche 8 novembre 2020 à Montrouis, commune de l’Archaie. Ce acte crapuleux, selon un proche de la famille, serait l’œuvre des hommes armés qui réclamaient une somme d’argent du pasteur, alors que ce dernier venait à peine de réaliser un prêt bancaire.

Selon les informations  relayées par le journaliste Ralph Tedy Erol, monsieur  Luis Jean-François aurait reçu 5 projectiles et sa femme, 2. Le pasteur est décédé chez lui tandis que, sa femme, transportée d’urgence à l’hôpital, a rendu l’âme le lundi 9 novembre 2020. Mais grâce aux efforts des médecins sur place,  le bébé est sauf et bien en vie. 
Cerains membres de la pouplation, encolère, après ce crime, ont barricadé certaines artères de la cité du drapeau  en signe de protestation. 

Depuis quelques jours les actes d’insécurité vont croissants dans le pays. Luis jean François ainsi que  femme sont deux nouveaux noms qui allongent à la liste des victimes de cette insécurité généralisé dans le pays.

Wilder SYLVAIN 

Wilder SYLVAIN

Wilder SYLVAIN...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :