SPORT | Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a été testé positif au Covid 19. L’annonce a été faite sur le site de la fédération portugaise de football ce mardi. L’attaquant turinois ne sera donc pas sur le terrain pour  affronter l’équipe suédoise ce mercredi 14 octobre  2020.

Un coup dur pour la sélection portugaise de football. Après avoir décroché un match nul  0-0 face à la France dimanche dernier, dans le cadre de la  troisième journée de la Ligue des Nations, la  sélection portugaise  ne pourrait pas compter sur la présence de  Cristiano Ronaldo. Dans un  communiqué publié ce mardi,   la  fédération  portugaise a fait savoir que  CR7 a été touché par le coronavirus.  Pour l’instant, la star de la Juventus de Turin se porte bien mais se retrouve en quarantaine.

Cependant,  Cristiano Ronaldo ne pourra  pas être présent  au  Stade Jose Alavade, à Lisbonne, pour disputer la  quatrième  journée de la Ligue des Nations. Une  rencontre  qui mettra face à face la sélection portugaise contre  l’équipe suédoise. Par mesure de précaution, ce mardi tous les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont fait le test de dépistage du covid et aucun d’eux  n’est testé positif.

A noter que  la sélection  portugaise partage un groupe avec des équipes comme la France, la Suède et la Croatie.

 

Fédia Stanislas

Partager cet article:

Fedia STANISLAS

Fedia STANISLAS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :