SPORT | Robert Lewandowski remporte deux prix aux distinctions individuelles de l’UEFA

Partager cet article:

L’instance dirigeante du football européen, l’UEFA a procédé aux remises des distinctions individuelles de la saison, 2019-2020. Robert  Lewandowski a été le grand gagnant en remportant le titre de meilleur joueur et meilleur attaquant de l’UEFA.

Le puissant attaquant polonais a tout raflé avec le Bayern Munich Championnat Allemand, Coupe d’Allemagne et Ligue des Champions. Avec 15 buts en Champions League la saison dernière, l’excellent  buteur polonais est le 4e meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 68 buts après Cristiano  Ronaldo 130 buts, Messi 115 buts et Raùl 71 buts.

Très performant dans son travail de défenseur sur le côté droit pour le Bayern Munich, le polyvalent footballeur international allemand Joshua Kimmich a joué une grande partition dans les succès de son équipe. Josuah Kimmich a remporté le prix de meilleur défenseur de l’année 2020 pour l’UEFA. L’experimenté gardien allemand Manuel Neuer a réalisé des performances extraordinaires avec l’équipe munichoise. Il a été impeccable dans les cages de la formation bavaroise  que ce soit en championnat,  en Coupe ou en Ligue des Champions. Sans aucune suprise, il a terminé  meilleur gardien de l’année l’UEFA. 

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :