TENNIS | 4e prix de Sportmanship Stephan Edberg Awards pour Rafael Nadal

L’actuel numéro 2 du tennis mondial, l’espagnol Rafael Nadal a remporté le prix d’honneur de Stephan Edberg Sportmanship Awards 2020 pour la 4e fois. Et c’est la troisième fois consécutive que le tennisman espagnol a gagné cette prime, basée sur le comportement des athlètes sur et en dehors du terrain.

Lire la suite

PALMARES | Nerlens Noël une carrière de distinctions individuelles

Nerlens Noël est un basketteur professionnel américain d’origine haïtienne né de parents immigrés haïtiens le 10 avril 1994, à Malden, Massachusetts aux États-Unis, qui évolue aux postes de centre et puissance avant. Le talentueux basketteur américain s’est engagé avec le New York Knicks depuis 25 novembre dernier.

Lire la suite

FOOTBALL | Liga Santander : Le Real Madrid réalise sa meilleure série en championnat

À l’occasion de la 14e journée de la Liga Santander, le Real Madrid a obtenu un très bon résultat en déplacement sur le terrain d’Eibar ce dimanche 20 décembre. L’équipe madrilène l’a emporté 3-1. C’est la quatrième victoire consécutive du Real Madrid en championnat, une première depuis le début de la compétition.

Lire la suite

PALMARES | Naomi Osaka : une carrière couronnée de distinctions

Née le 16 octobre 1997 au Japon d’un père haïtien et d’une mère japonaise Naomi Oska est une tenniswoman japonaise d’origine américaine et haïtienne. Elle est l’une des meilleures tenniswomen au monde, et la plus grande joueuse de l’histoire du tennis au Japon. Malgré son jeune âge, la talentueuse sportive possède un palmarès bonifié de distinctions. Cette année, elle est entrainnée par le technicien belge Wim Fissette.

Lire la suite

FOOTBALL | Expatrié: Derrick Étienne remporte la MSL avec le Columbus Crew

Le Colombus Crew a offert une excellente prestation en finale de la Major League Soccer de la saison 2019-2020, contre le Seattle Sounders, au stade MAPRE pour remporter la compétition le samedi 12 décembre. Les coéquipiers de Derrick Étienne ont battu l’équipe de Seattle Sounders sous le score de 3 buts à zéro. C’est le deuxième titre de Columbus Crew en MLS après celui de 2008.

Lire la suite