[Tabarre-Insecurité] Un Entrepreneur kidnappé par des malfrats armés

Partager cet article:

Un homme d’affaires connu sous le nom de l’Ing. Dave Augustin a été enlevé le jeudi 20 mai 2021, dans la commune de Tabarre. Le rapt a été produit aux environs de midi, à Carradeux, dans la localité de Bois d’homme. L’homme d’affaires a été enlevé en sa résidence privée, dénonce sa famille.

Un nouveau cas de kidnapping a été enregistré en Haïti hier jeudi 19 mai 2021.En effet, l’Ingénieur Dave Augustin a été enlevé sur la cour de sa maison située dans la localité de Bois d’homme, à Carradeux.

L’action est l’œuvre d’un groupe d’hommes armés non identifiés qui ont franchi la barrière de sa maison, alors que la victime venait tout juste de rentrer chez lui.

Propriétaire de l’entreprise commerciale baptisée “Check & Go”, il a été malmené de même que certains membres de sa famille par les ravisseurs. Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes ce matin, un de ses proches dit réclamer sa libération sans condition car il est quelqu’un qui favorise l’amélioration des conditions de vie des jeunes grâce à son entreprise.

Ce denier informe que les malfrats exige 1 million de dollars américains pou sa remise en liberté.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :