Wadner Edouard Fait la Radiographie de la Situation Socio-Économique du Pays

Partager cet article:

Dans une interview exclusive accordée à l’agence de presse en ligne Vive Info, ce vendredi 05 Avril 2019, Monsieur Wadner Edouard, Secrétaire général adjoint aux finances du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), qualifie de mauvaise décision des dirigeants du pays qui, dit-il, est la résultante de la situation socio-économique actuelle que vit les citoyens haïtiens.

D’après Monsieur Edouard, la situation de misère que connait le pays n’est pas une fatalité ni une catastrophe naturelle. « C’est plutôt la conséquence de la mauvaise gestion des anciens et actuels dirigeants du pays», argue-t-il.

Très sceptique sur la capacité du président Jovenel Moïse d’améliorer les conditions de vie de la population, Monsieur Edouard évoque les nombreuses tentatives infructueuses initiées par le président Moise. « On ne peut pas faire confiance aux discours du président Jovenel Moïse», a-t-il fait savoir.

L’insécurité demeure, dit-il, un noeud gordien pour cette administration et amplifie la misère du peuple. Pour lui, la misère que connait le pays est l’un des éléments qui a engendré l’insécurité.
Il plaide pour un changement de stratégies dans la gouvernance du pays pour pouvoir améliorer les conditions de vie de la population.

Vive Info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :