Actualités] L’ex PM Laurent Lamothe se marie pour une résidence aux États-Unis

L’ancien Premier Ministre haïtien a fait mariage business

Dans le but de bénéficier une résidence permanente aux États-Unis, l’ancien premier ministre haïtien Laurent Salvador Lamothe est entré dans les liens du mariage avec une femme Américaine d’origine colombienne, après plus de dix ans de séparation, il y a moins de deux semaines, la femme à accepté de sauver son ancien concubin qui risquait la déportation.

En effet, l’homme d’affaires résidait aux États-Unis s’appuyant sur un passeport diplomatique obtenu sous l’administration de Jovenel Moïse. Selon notre source, le passeport  arrivera à terme dans quelques semaines. Laurent Lamothe ne pourra donc pas jouir cette privilège que lui avait offert l’ancien patron d’AngriTrans. Sauf en cas de renouvellement dudit document, ce qui semble difficile avec Ariel Henry comme Premier Ministre et seul représentant de l’exécutif. 

Me Lamothe a donc décidé de retourner dans les bras de Murdoc  Jenny, ancienne concubine avec, il a eu au moins un enfant. Dans le but de bénéficier une résidence permanente chez l’oncle Sam. Il faut préciser qu’ils n’étaient plus en couple depuis une décennie.

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON