Barikad Crew de retour sur la scène musicale?

Après plusieurs années sans avoir performé dans le rap créole, le groupe Barikad Crew annonce son grand retour sur la scène musicale. Les conflits internes ayant résoudre, les membres du groupe croient en un Come back glorieux de cette formation légendaire qui a fait le bonheur des milliers de fans à travers le pays. dans la musique haïtienne.

L’espoir de revoir ce groupe, un parmi les pionniers du hip-hop en Haïti rejaillit dans le cœur des amoureux du rap haïtien. Ce Barikad Crew qui a orné les cœurs des fans à travers des morceaux sur trois CD-roms distincts et inoubliables dont; Jiskobou, Goumen pou Sa w kwè, RED, sera à nouveau sur le marché musical pour continuer à embellir les oreilles des mélomanes.

Les 2 rappeurs du groupe Barikad crew les plus populaires, de gauche à droite Izolan, Fantom.

La date officielle du retour n’est pas encore fixée. Toutefois l’un des meilleurs rappeurs du groupe Fantom donne rendez-vous pour 2022, sur son compte Twitter.

 » 2022 rèd ! Premye desizyon m pran manmanm pa vle. M just sacrifye m pou Rap. M fèl pou fanatik ak ideyoloji Katafalk epi Fred Al follow @BARIKADFOREVER ». A tweeté nonm kòvè a.

Allons-nous voir un Barikad Crew beaucoup plus brillant avec des méringues carnavalesques plus alléchantes ? Rendez-vous 2022 pour la réponse.

Carl Henry Florant

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON