Tendance] Chirurgie esthétique une nouvelle tendance de plus en plus à la mode

Chirurgie esthétique c’est déjà en Haïti?

En quête de belle fesse, de jolis visages, des tétons plus debout, les interventions liées à la chirurgie esthétique prennent de plus en plus chair dans le monde.

 En effet, il existe un nombre typologie de chirurgie : Vasculaire, digestives, urologique,   esthétique. Mais ce qui nous intéresse le plus, la chirurgie  esthétique.   Le but de cette chirurgie  c’est  de refaire, réparer, et de donner une autre allure a l’aspect physique du corps.  

Partout dans le monde d’aujourd’hui, plus particulièrement chez les plus jeunes, la chirurgie est devenue  la nouvelle tendance  de beauté.   Complexité et manque d’estime de soi, les femmes cherchent à refaire leur corps pour se faire plus jolies, car à tout âge la femme veut être toujours en heureuse et en harmonie avec elle. Ce qui les pousse à prendre risque  et réaliser des chirurgies sur des parties autrefois interdites. Normalement, le ventre, la fesse, le tetons  sont les partis  qui subissent les opérations.

La chirurgie des tétons une tendance très courant aux Etats-Unis

Cette nouvelle est devenue très populaire aux États-Unis.   Les cabinets de chirurgie de femme ont déclaré qu’à l’heure, les chirurgies esthétiques des  tétons sont incalculables et c’est un grand rêve pour la majorité  des jeunes américaines.  Un désir qu’elles souhaitent  toutes satisfaire.  Pour les chirurgiens spécialisés en ce domaine, ces jeunes sont influencés par les plus grandes stars de la planète. Dépassés par les évènements, les chirurgiens   ont même lancé une clochette d’alarme.

  Les jeunes remanient leurs corps pour qu’elles puissent avoir la ressemblance de leurs idoles, c’est devenue un effet de mode. Surtout les tétons qui deviennent  un fantasme. La majorité de ces jeunes veulent porter des robes transparentes et autres tenues ostentatoires, pour qu’elles puissent  mettre en valeur leurs partis les plus intimes. Exhibition très fréquente dans le monde cinématographique et chez les stars de la télé-réalité. «  Nous voyons des célébrités  porter ces robes qui exposent  leur mamelons » a relate  Dr  Rowe  au New-York post  dans une interview  vidéo. Nos patients , ils voient  ces célébrités  porter  des robes , et ils aimeraient  imiter  de tels types  de vêtements , elles veulent  leur mamelons   et l’auréole soit présentable » a poursuivit  le docteur Rowe.

En quoi consiste l’opération ? 

Cette opération réside à  limiter  l’auréole des mamelons. Après l’injection, les mamelons deviennent plus  parfait et plus ballonnés pendant une durée allant jusqu’à deux ans.

  Chiffre sur la chirurgie esthétique en France

Selon un sondage réalisé par  YouGov, deux femmes française sur trois ont un complexe par rapport a leur  apparence physique. En effet, 11%  des femmes françaises ont déjà eu recours  à la chirurgie esthétique une ou plusieurs fois. Malgré  le fantasme à refaire  une partie de leur corps, cependant cela  ne peut pas vraiment résoudre  ce problème de complexité. 72% des femmes ayant subie une telle opération  ne sont toujours pas satisfaites de leur corps et de leurs apparences.

Le cas d’Haïti

 Normalement, certaines tendances prennent du temps pour arriver dans les pays sous-développés. Si la chirurgie esthétique bat son plein en Europe et en Amérique du Nord, Haïti, aucune clinique n’est encore reconnue  ni déclaré en ce domaine. Donc. Semblerait que les médecins  haïtiens ne sont pas encore spécialisés. Les femmes se contente seulement des faux seins, faux boudas

A tout choix il y a toujours une conséquence.  Si les femmes pensent être  par la chirurgie esthétique, de même cela peut conduire également à la mort. Les conséquences sont variées. Elles produisent parfois des simples éruption mais les pires des cas, le décès est assuré, des suites de grandes hémorragies.

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON