InternationalSport

CONCACAF | l’Arcahaie FC présente deux joueurs dans l’équipe des huitièmes de finale

C’est avec un sentiment de fierté et d’honneur que le public haïtien a pris cette semaine la présence de deux joueurs archelois dans l’équipe type des huitièmes de finale de la Scotiabank CONCACAF League. Il s’agit de Richkard Calixte et Johnny Pierre.

Le latéral gauche haïtien Richkard Carlixte et l’attaquant Johnny Pierre ont affiché une prestation étincelante dans la victoire 3-1 de l’Arcahaie contre la formation jamaïcaine du Waterhouse FC. Richkard a marqué le premier but tandis que Johnny a inscrit les trois buts archelois.

Non seulement l’équipe d’Arcahaie FC s’est qualifiée pour les quarts de finale mais elle est représentée dans la liste des individualités. Ce qui permettra aux acteurs du football de la zone de porter une attention plus soutenue sur le championnat national.

Par ailleurs l’Arcahaie FC devra recevoir le Forges FC en Haïti lors des quarts de finale le 1e décembre prochain mais elle disputera ce match en République Domicaine en raison de l’impraticabilité du stade Sylvio Cator à Port-au-Prince.

Le groupe archelois laissera le pays, le 26 novembre prochain en vue de faire les mis en place pour la réception de Forges FC.

Stanley LEANDRE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page