Culture: « Festi Plume », le rendez-vous incontournable pour cette fête de Fin d’année

Inconditionnels Fans de la poésie, du slam, vous êtes attendu ce 30 décembre 2021 à compter de 2 heures PM au collège Maximilien Robespierre sis à Delmas 33. Ce jour mettra au devant de la scène plus d’une dizaine de slameur.

Festi plume, est une activité organisée pour promouvoir le Slam en Haïti, « festoyer dans l’amour et la bonne humeur » dit Wadson Louis Jacques, membre du Staff WADIM ASSOCIES. “Les slams seront traduits en langue des signes, nous attendons tout le monde ajoute-t-il“.

Ce spectacle culturel réunie une panoplie de slameurs pour le plaisir de vos tympans. Au programme on compte: I-Slam,Malcom, Sonjee, Oly Le Slameur, Samy le Sage, LFD, Eutaly, Negresse Colas Fanfan, KJL,Rapha,Lourdemia .Wadoolouja,Steveno , Parallèle ,R.R le slameur,FG, Condamné Tous Lionnes,Levanjil Slam,Caroidi,3 Ko yon Nanm,AJEAFSI,St Magic, Opak ,Kemy Dread Evolution’art.

Pour mettre en cadence les participants, l’amimation musicale sera assurée par DJ Billy. L’Incontestable NERVNO FILS DE PLUME sera également de la Partie.

Passionné du slam ,l’invitation vous est lancé, Soyez au rendez-vous.

Ann-Olguetty LoodJenny Dieuve

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON