CULTURE | HCOM démarre la première édition de son concours de chanson Noël

Pour célébrer la fête de Noël, HCOM, l’agence de marketing et de communication en partenariat avec Manoir Adriana Hôtel, organise la première édition du concours d’interprétation de chansons de Noël pour titre « Tonton Nwèl ».

La fête de Noël sera beaucoup plus animée à Jacmel cette année. Depuis le 15 novembre dernier, le public jacmélien a commencé à savourer les belles prestations des chanteurs et chanteuses lors de la première audition de cette compétition musicale. Le concours prendra fin le 24 décembre prochain.

Pour le PDG de l’agenc, Hyshney Saint-Julien, la fête Noël sera célébrée différemment à Jacmel. Ce concours va permettre aux habitants de revivre le plaisir de Noël qu’ils ont perdu depuis un an.

« HCOM et Manoir Adriana s’entendent pour pérenniser les liens relationnels que tisse la Noël dans la vie des haïtiens. En lieu et place des cadeaux emballés, c’est l’attente, l’affection et les marques d’attention qui s’offrent sur scène à travers la musique. Il est temps aussi de rendre à cette fête l’éclat perdu depuis plus d’un an »,  a affirmé le PDG de l’agence.

« C’est l’ultime occasion de raviver l’esprit de Noël qui sommeille en nous, a déclaré M. Saint-Julien qui tient les leviers de commande de cette machine de l’événement. Ce concours mettra en lumière le riche répertoire des chansons de Noël des archives musicales haïtiennes, tout en permettant à des talents cachés de briller de mille feux sur la scène musicale », a conclu monsieur Saint-Julien

Le/ la vainqueur(e) de ce concours empochera une enveloppe de 50 mille gourdes et bénéficiera de l’enregistrement de trois chansons et un vidéoclip. Le/ la deuxième sortira avec un four complet et l’enregistrement de deux chansons. Le/la troisième recevra un téléviseur à écran plat.

Stanley LEANDRE

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON