[ETAT-UNIS]Crime passionnel à Minnesota

Un homme a été appréhendé dans le Minnesota comme étant le présumé assassin d’une femme qui serait sa petite amie, dont le corps sans vie a été retrouvée décapitée sur un trottoir.

Son cadavre, décapité, a été retrouvé jeudi sur un trottoir de Shakopee, dans le Minnesota. Cette femme de 55 ans a été tuée en pleine rue au milieu de l’après-midi. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert le corps sans vie qui présentait des blessures à l’arme blanche. La victime a été prononcée morte sur place, a fait savoir le département de police de Shakopee dans un communiqué. Sa tête retirée du reste du corps, précise une presse locale.

Un homme de 42 ans, Alexis Saborit, a été arrêté un peu plus tard pour meurtre au second degré. Il a été inculpé et incarcéré. « Nous pensons pour l’instant que le suspect connaissait sa victime et qu’il ne s’agit pas d’une attaque gratuite », ont commenté les autorités locales. D’après Fox 9, Alexis Saborit et America Thayer étaient tous les deux en couple depuis longtemps et avait un passif de violences conjugales. Les dossiers judiciaires consultés montrent que Alexis Saborit a déjà été reconnu coupable de plusieurs délits, y compris d’agression en 2017.

Une vidéo circulant en ligne montre une partie du meurtre de mercredi. « Nous savons qu’un passant a filmé cet incident. Nous avons cette vidéo. Il est profondément troublant que le premier réflexe ait été de publier cela sur les réseaux sociaux», a déclaré le chef de la police de Shakopee, Jeff Tate, au média. Il a ajouté que la dame victime était mère d’un petit garcon.

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON