FOOTBALL | D1 /13e journée: Le Triomphe AC provisoirement leader du championnat

Hier dimanche 22 novembre, au parc Mercinus Deslouche, le Triomphe AC de Liancourt a réalisé un excellent résultat contre l’AS Mirebalais, match comptant pour la 13e journée du championnat haïtien de football professionnel. Il a remporté le match sous le score de 2 buts à 0.

La formation du Triomphe de Liancourt est en train de réaliser une saison époustouflante. Elle a profité de la réception de l’AS Mirebalais pour se rapprocher plus près des playoffs de la série d’ouverture.

Grâce à cette nouvelle victoire, l’équipe de Liancourt prend provisoirement la tête du classement avec 23 points autant que l’Arcahaie FC mais pour meilleure attaque.

La 13e journée du championnat national devait-être démarrée le samedi 21 novembre mais a débuté hier dimanche en raison de l’absence des officiers du match USR vs Cavaly. Cette journée prendra fin ce lundi 23 novembre. Les matchs Cavaly vs USR, Juventus vs AS Capoise et FICA  vs America sont reportés à une date ultérieure.

Voir les autres résultats de la 13e journée

Parc Notre Dame, Ouanamithe

Ouanamithe FC 1 vs Baltimore 0

Parc Levelt, Saint-Marc

Tempête 1 vs Cosmopolite SC 2

Par Sainte-Yves, Arcahaie

Arcahaie 1 Don Bosco 0 Le Real du Cap compte 21 points et recevra le Violette AC cet après-midi au parc Saint-Victor. En cas de victoire, il reprendra la tête du classement.

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON