InternationalSport

FOOTBALL | Expatrié : Wilde-Donald Guerrier rejoint l’Appolon Limassol FC

L’ancien international haïtien, Wilde-Donald Guerrier s’engage au club Appolon Limassol FC pour une période d’un an et quatre mois. Le club chypriote a annoncé son arrivée dimanche 31 janvier 2021. Le club n’a pas encore révélé le montant du salaire de Donald.

Suite au départ du jeune défenseur hongrois de 22 ans, Attila Szalai, les dirigéants d’Appollon Limassol FC étaient à la recherche d’un joueur capable d’évoluer sur le couloir gauche soit  comme arrière central dans une défense à trois, ou défenseur latéral ou demi-latéral. Alors, le joueur haïtien devrait être un pion important pour ce club.

La star haïtienne est toujours considérée comme une pièce maitresse dans les clubs où il évolue en Europe. Il a toujours un bon début  mais la fin de ses derniers contrats est marquée par du mécontentement. D’abord en 2019, il a rompu son contrat avec Qarabãg; En 2020, son contrat est arrivé à terme, le club Neftchi Baku ne lui a pas proposé un nouveau bail.

Alors que Wilde-Donald a récemment fait son retour au Qarabãg en juillet 2020 pour un contrat d’un an, il s’est mis d’accord avec les dirigeants du club d’Arzerbaïdjan pour rompre son contrat. Bien qu’il soit un pion important dans le dispositif de Qarabãg, il a décidé de partir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page