ActualitéInternationalSport
A la Une

[Football International] PSG sera dans l’obligation de vendre quelques joueurs pour faire de la place à Léo Messi?

Alors que le PSG est sur le point de trouver un contrat avec le clan Messi, le club de la capitale devrait maintenant passer à l’action pour dégraisser son effectif. Pour rester dans les lignes du fair play financier. 

le Paris Sanit Germain va frapper un coup légendaire sur le marché de transfert en bouclant le contrat de Lionel Messi, les parisiens vont pouvoir aligner un trio offensif composé de NeymarLionel Messi et Kylian Mbappé. Mais les conséquences de l’arrivée de l’Argentin pourrait ne pas s’arrêter là, selon les informations dévoilées par une presse anglaise, The Athletic dans ses contenus de ce dimanche. 

Crédit Photo: AS Catalan. Lionel Andres Messi, lors de son discourt d’adieu à Barcelone

En effet, le média anglais indique que la venue du capitaine Argentin six fois ballon d’or imposerait le PSG à être prêt à se séparer de dix joueurs au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Dans cette perspective, le club parisien anticiperait le fait que des intérêts et des offres pourraient intervenir pour des joueurs tels que Abdou Diallo, Thilo KehrerIdrissa Gueye et Rafinha. D’autres joueurs seraient également susceptibles d’être sacrifiés, à l’image de Mauro Icardi et d’Ander Herrera

Seulement voilà, concernant ces deux hommes, The Athletic précise bien qu’ils souhaitent pourtant rester dans la capitale française cette saison. Le moins que l’on puisse dire est que le mercato parisien est encore loin d’être fini. Le sens des départs pourrait être agité au cours des dernières semaines de ce mercato. Toute la question est simplement de savoir quelles écuries se manifesteront sur les joueurs dont le PSG souhaite se séparer à la suite de l’arrivée de Lionel Messi et de ses conséquents émoluments.

Le Témoin 

Bouton retour en haut de la page