Football-LDC : Sur le fil, Christiano Ronaldo offre la victoire à Manchester United-

Ronaldo offre la victoire a Manchester United

Mené deux buts à zéro [2-0 ] à la mi-temps, Manchester United a renversé l’Atalanta en seconde période trois buts à deux ( 3-2 ), grâce à une prestation remarquable de Cristiano Ronaldo à Old Trafford ce mardi soir.

L’Atalanta a profité d’un début tiède de Manchester United pour mener deux buts à zéro dans la première manche de la rencontre. Sur un centre tire de Zappacosta,  M.Pasalić ouvre le score à la 15e minute ( 1-0 ) pour les italiens. Les Mancuniens réagissent peu,  malheureusement un relâchement défensif sur un coup de pied coin botter de la droite vers la gauche, trouve la tête de M.Demiral. Les filets tremblent ! Deux buts à zéro ( 2-0 ) pour l’équipe visiteuse, nous sommes à la 29e minute de jeu.

Pasalić sur ses genoux, célébrant le premier but l’Atalanta

Une fin de la première partie mouvementée du côté des Reds Devils. De nombreuses occasions ont été créées. Néanmoins les anglais n’ont pas profité pour revenir au score notemment Marcus Rashford,  Fred et même CR7.

De retour à la mi-temps, les coéquipiers de Ronaldo ont bousculé les italiens. Rashford sur une merveilleuse passe de Bruno Fernandes réduit la marque à la 53e minute de jeu. Et à la 75ème encore Bruno sert Maguire qui égalise pour Mancuniens.

Le sourire refleurit à Old Trafford. Et le moment pour Cristiano Ronaldo de se mêler de la partie. La star portugaise sur un centre de Shaw place une belle tête au deuxième poteau et donne la victoire. 

Cette remontada spéculaire offre la première place du groupe F, à Manchester United.

Carl Henry FLORANT

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON