FOOTBALL | Une fois de plus Djimy Bend Alexis et Jonel Désiré font trembler les filets en Arménie

Djimy Bend Alexis et Jonel Désiré font une nouvelle fois trembler les filets pour leur équipe respectif en Arménie lors d’un match nul 1-1 entre FC Loris vs Uratu.

À l’occasion de la 7e journée du championnat d’Arménie, le FC Loris de Djimy Bend Alexis a affronté la formation Urartu de Jonel Désiré, ce jeudi 29 octobre 2020. Les deux internationaux haïtiens ont profité de ce duel pour marquer pour leur équipe respectif. Rappelons qu’ils ont été buteur lors de la 6e journée du championnat le week-end dernier.

C’est l’attaquant international haïtien Jonel Désiré qui a déclenché les hostilités pour l’équipe d’Urartu en tout début du match, soit à la deuxième minute de jeu. Le footballeur polyvalent haïtien, Djimy Bend Alexis 16e s’est illustré pour remettre les pendules à l’heure pour le FC Loris.

Jonel Désiré est l’un des meilleurs attaquants du championnat d’Arménie. Il est le pilier du secteur offensif de son club. Le puissant attaquant international haïtien a déjà inscrit 6 buts en 5 matchs cette saison en championnat.

Djimy Bend Alexis pour cette saison est en train de faire parler de son intelligence, sa clairvoyance dans le jeu. Grâce à sa polyvalence, le joyau haïtien, évolue au poste de milieu sentinelle avec le FC Loris depuis le début de la saison alors qu’il est formé comme défenseur central et défenseur latéral.

Le FC Loris occupe la première place du classement avec 11 points devant l’Urartu 10 points.

Stanley LEANDRE

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON