Actualité

[Haïti Coronavirus] Le Directeur Général du FAES testé positif

_Le Fonds d’Assistance économique et social (FAES) a publié le jeudi 27 mai 2021, une note de presse à travers laquelle il a informé que son Directeur Général, Charles Ernest Chatelier est testé positif à la Covid-19. En effet, de nouvelles mesures ont été adoptées en vue de protéger le personnel._

La nouvelle vague de Covid-19 poursuit sa course au sein de l’administration publique, notamment dans les Directions générales. Après le Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), Ignace Saint-Fleur, c’est le tour de celui du Fonds d’Assistance économique et social (FAES), Charles Ernest Chatelier.

Ce dernier a contracté le virus, selon une note de presse publé ce jeudi par la Direction de l’institution œuvrant dans le social. Toutefois, la note a précisé qu’ il est pour l’instant en convalescence.

De ce fait, le FAES annonce l’adoption de nouvelles mesures dans le but de protéger le personnel contre l’a propagation du virus. C’est en ce sens que les responsables entament des travaux de désinfection des locaux du bâtiment logement l’institution.

En dernier lieu, ils informent qu’une délégation du MSPP débarquera sur les lieux ce vendredi pour la réalisation des tests en faveur des employés.

Le Témoin

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page