Haïti-Insécurité: Une attaque armée à fait 3 morts à Croix-des-bouquets


_Trois (3) personnes ont été tuées lors d’une attaque arméé perpétrée dans l’après-midi du mercredi 7 Avril 2021, dans la commune de La Croix-des-Bouquets, plus précisément à Marin 26. Les défunts sont un présumé chef de gang de la zone surnommé « Ti Blanc » et deux autres jeunes. L’attaque serait l’œuvre du groupe de gang rival dénommé « Chien Méchant »

Une attaque armée survenue à Marin 26, situé à Croix-des-Bouquets, commune du département de l’Ouest d’Haïti, a fait au moins trois (3) morts.

Selon des informations confirmées par la rédaction du journal « Le Témoin », elle porte la marque fabrique du groupe de gang armé identifié au nom de « Chien Méchant ».

Ce groupe armé est accusé d’avoir envahi la zone susmentionnée, en revanche à l’assassinat de l’un de ses soldats par les hommes de Marin 26.Les victimes ont été tuées de plusieurs balles avant d’être brûlés dans leur fief par leurs rivaux.

Il faut mentionner que la commune de la Croix-des-Bouquets est ces derniers temps, réputée comme étant une zone rouge avec la prolifération des groupes de gangs armés parmi lesquels, les 400 mawozo dirigé par le nommé « Lanmò 100 jou ».

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON