Haiti-Justice] Le Ministre de la justice serait impliqué dans l’enlèvement du pasteur Jean F.Pierre Michel-

Selon Pierre Espérance, responsable de la structure des droits humains RNDDH, le Ministre de l’intérieur qui est aussi ministre de la justice serait l’instigateur de l’enlèvement du pasteur Michel Ferrer pour cause de jalousie.

Le révérent Pasteur Ferrer Michel enlevé a Port au Prince il y a plus d’une semaine est toujours séquestré dans l’un des bidonvilles de l’air métropolitaine. Selon plusieurs sources, la femme du ministre de l’intérieur serait la maîtresse de l’homme de Dieu, idylle que le ministre Quitel n’a pas digéré.

Pasteur Jean Pierre Ferrer Michel, kidnappé depuis plusieurs jours à Port-au-Prince

Selon Pierre Espérance, sans fournir trop de détails, ce kidnapping est l’œuvre du Ministre Liszt Quitel l’actuel ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, qui occupe aussi le portefeuille du ministère de la justice après le limogeage de Rockfeller Vincent. 

Le RNDDH exige la revocation ou la démission de Quitel pour que la direction centrale de la police judiciaire [DCPJ] puisse mener une enquête impartiale et libérer le pasteur. 

Le défenseur des droits humain croit que la présence de Liszt Quitel dans la fonction publique comme ministre doublement représenté au niveau du CSPN est un obstacle majeur pour ce dossier. 

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON