Haïti] Le chef de gang du 400Mawozo, menace d’attaquer la radio Zénith

Le caïd lanmò 100 jou lance son ultimatum

Lanmò san jou chef du groupe gang dénommé 400 Mawozo menace de fermer la radio Zénith. Les bandits opérant à Croix-des-Bouquets demandent au Propriétaire de la Radio Rony Colin de suspendre l’émission animée par le journaliste Tériel Thélus, laisse entendre un audio circulant sur la toile.

Ce groupe gang qui contrôle quasiment la Plaine du Cul-de-Sac, menace de prendre d’assaut le siège de la station 102.5 sise à Bon Repos à cause de l’émission animée par le journaliste et analyste politique Teriel Thelus vers chaque soir, 6heures. 

Communément appelé TT, Tériel Thelus, est dans le viseur de l’un des plus puissants gangs d’Haïti. wè misye si w pa pale misye sou radyo ou a se ou k ap wè l. Radyo a ap fèmen. « Se mwen k di l. Misye gon ta de bagay l ap di sou radyo li pa menm konfime. Ze k cho nan bouda l, n ap fè l ponn li » pouvait-on entendre dans cet audio du chef de gang dédier à l’ancien maire de la Croix-des-Bouquets, Rony Colin qui est aussi propriétaire de la station.

Pour rappel, les 17 missionnaires américains sont encore sous les griffes de cette bandes armées qui grangrènent le quotidien de la population crucienne.

Carl Henry FLORANT

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON