[Haiti-Nécrologie] Mort de Tanis TERTIUS, ancien Député de Limonade

_Tanis Tertius, ancien Député de Limonade, commune du département du Nord, est décédé dans la nuit du vendredi 28 mai 2021.Il est mort des suites d’un malaise trois (3) semaines après avoir fait partie d’une délégation du partie politique ASE aux Gonaïves en Compagnie de l’ancien Directeur de l’ONA, Chesnel Pierre._

Les cas de décès se multiplient en Haïti.Un autre ancien Parlementaire est mort, en l’occurrence de Tanis Tertius.

L’ancien élu de Limonade est mort vendredi soir dans un hôpital à Port-au-Prince, des suites d’un malaise lié à des troubles respiratoires. Selon nos sources, l’ancien Député ne se portait pas bien depuis plusieurs jours.

De droite à gauche, Tanis TERTIUS, Cholzer CHANCY, et Fritz CHERY, lors de l’inauguration du premier siège social ASE aux Gonaives

C’est en ce sens qu’il s’était rendu à l’hôpital afin de se faire soigner. De là étant, il a passé de la vie à trépas. À rappeler que le 17 mai dernier, Tanis Tertius était aux Gonaïves, lors de l’inauguration du premier siège social du parti politique Alliance pour une société sans Exclusion (ASE), aux côtés de Me Chesnel Pierre, Directeur Général de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA), décédé samedi denier des suites de la Covid-19.

Parti pour l’au-delà, Tanis Tertius prolonge la liste des personnes décédées au cours de la dernière semaine dont l’ancien Sénateur Jean-Maxime Roumer et la Directeure Yolène Vaval Suréra, entre autres.

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON