Insécurité: 10 blessés recensés dans un affrontement opposant le G9 et les hommes du Bel’Air

Les canons du G9 revisés sur Bel'Air

Une dizaine de personnes seraient touchées par balles hier dimanche 2 janvier 2022, suite à un affrontement opposant les hommes du groupe gang « G9 an fanmi e alye » et ceux du Bel’Air. Les informations révèlent qu’environ dix blessés sont transportés à l’hôpital.

La guerre opposant les hommes du G9 et les hommes du Bel’Air reprend ses droits au niveau du bas de delmas. Les premiers éléments d’informations parvenus à notre rédaction avaient signalé le lancement de l’assaut par les hommes du G9 qui veulent depuis plusieurs prendre le contrôle de cette zone.

Les hommes du Bel’Air ont riposté. Des rafales automatiques ont été entendues durant cette soirée. Selon les informations rapportées de sources concordantes, dix personnes seraient blessées et transportées en urgence à l’hôpital.

Après une période sabbatique, le puissant gang de bas Delmas décide de remettre ses canons sur Bel-Air, zone où plusieurs victimes ont été recensées durant l’année 2021, toujours dans le cadre de cet affrontement.

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON