Insécurité: Drame au Commissariat de Léogane

Partager cet article:

_Une situation de tension a régné dans la Commune de Léogane dans l’après-midi du jeudi 15 Avril 2021, suite à l’assassinat d’un citoyen. Un parmi individus qui l’ont abattu a été tué et brûlé par des membres de la population de la commune, alors qu’il se trouvait à la garde à vue du Commissariat._

Un braqueur qui a abattu un jeune homme d’affaires ce jeudi à Léogane, a été tué puis brûlé par des membres de la population après qu’il ait été placé à la garde à vue.

Le jeune entrepreneur tué répond au nom de Jean Rony Saint-Hubert. Il s’est adonné aussi à des activités de vente de borlette et de changes de dollars, entre autres. Il a été attaqué puis tiré à l’intérieur de sa banque de borlette, dans zone de Barrière Rouge où il a reçu plusieurs projectiles.

Après avoir été atteint par balles des malfrats, le jeune cambiste a été conduit en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que son cas nécessite. À peine arrivé, il a rendu l’âme pour la plus grande tristesse de sa famille ains que des membres de la population de la commune.

Offusqués par l’assassinat de Jean Rony Saint-Hubert, des riverains, après avoir tué puis brûlé le présumé braqueur, ont incendié une dizaine de motocyclettes ainsi que plusieurs véhicules qui étaient garés sur la cour de l’institution.

Il faut souligner que l’un des deux braqueurs qui ont attaqué l’homme d’affaires a pris la fuite avec la caisse de son entreprise.

Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :