ActualitéNationalSociété

L’ancien Sénateur Pierre Francky Exius devient la risée de la toile

Pierre Francky Exius la risée du web après son geste

 Dans la journée du jeudi 19 août, quelques jours après le violent tremblement de terre qui a ravagé Haiti, l’interêt du web penche tristement sur l’ancien Sénateur Francky Exius qui a distribué des plats chauds avec son nom flanqué sur les assiettes en styrofoam. 

Les politiciens haïtiens ratent jamais l’occasion de promouvoir leurs candidatures. Après le passage du séisme du 14 août qui a ravagé le le grand sud d’Haiti, les hommes d’état essaient d’aider avec leurs fonds en donnant les premiers soins et soutenir les plus nécessiteux. 

Un don de l’ex Sénateur Pierre Francky Exius

Pierre Francky Exius, ex candidat malheureux des élections qui ont conduit Jovenel Moise au pouvoir a fait un don, pas n’importe lequel. Il a distribué des plats chauds avec son nom et l’institution qui les ont préparés flanqués dessus comme une bonne publicité électorale. 

Une action qui coûte chère à l’ancien Sénateur lavalas qui s’est convertit en proche du pouvoir ces derniers temps. Ce geste badin et inhospitalier a laissé plusieurs commentaires négatifs sur le web notamment sur Facebook. L’ancien Sénateur a sûrement regretté de n’avoir pas fait un don en toute dignité au sinistré hors de ses idées de campagne électorale 

Le Témoin

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page