Livraison de carburant] Six camions-citernes ont été détournés à Martissant 7

Des chauffeurs enlevés à Martissant 7

Selon le porte parole de l’Association des Conducteurs de Produits Pétroliers d’Haïti Duprès Jean Jacquelin, six camions-citerne transportant du carburant ont été enlevés avec leurs chauffeurs ce lundi 1e novembre 2021. Un des conducteurs a pu s’échapper des mains des kidnappeurs.

La distribution des produits pétroliers a démarré hier dimanche si l’on croit l’ANADIPP. Ce lundi l’alimentation des pompes était en continue, en vue de mettre un terme à la pénurie d’essence qui paralyse les activités.

Delà, les camions-citernes se sont rendus au Terminal Thor pour pourvoir alimenter les stations de services. À leurs retours, six d’entre eux, ont été interceptés avec leurs chauffeurs par les gangs qui opèrent dans à l’entrée sud de la capitale, d’après les informations fournies par le porte de l’association des conducteurs du produit pétrolier. Un seul parmi les six chauffeurs a pu recouvrir sa liberté en s’échappant miraculeusement. Au total, 5 conducteurs et 6 camion-citernes sont séquestrés.

Les seigneurs de guerre continuent de défier les autorités étatiques qui ne disposent visiblement aucun plan pour contrecarrer ces bandits armés.

Carl Henry Florant

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON